L'expérience André Rieu
Un spectacle à ne pas manquer!

LE CONCERT ÉVÉNEMENT DE L’ÉTÉ AU CINÉMA !

 

ANDRÉ RIEU

CONCERT MAASTRICHT 2019 - EN JUILLET

ET SI ON DANSAIT ?

L’année 2019 a commencé de façon grandiose pour André Rieu avec son époustouflant concert du nouvel an – prouvant une fois de plus qu’il est l’un des plus grands artistes au monde.

 

À présent, André Rieu souhaite se rapprocher de chez lui et annonce que son concert d’été annuel au cinéma aura lieu depuis sa ville natale de Maastricht, aux Pays-Bas. C’est sans nul doute le concert événement de l’été !

 

Pour 2019, André Rieu n’a qu’une seule question : «Et si on dansait ?» 

Il vous invite à le rejoindre, confortablement installés dans votre siège de cinéma, dans cette magnifique ville chargée d’histoire, et riche en souvenirs pour André Rieu et ses fans du monde entier. Depuis la superbe place médiévale de sa ville natale, André Rieu est accompagné des 60 musiciens de son Orchestre Johann Strauss, qui le suivent depuis plus de 30 ans partout dans le monde, ainsi que d’une troupe de 100 danseurs.

 

André Rieu : «En 2019, j’ai à nouveau le plaisir d’accueillir mes fans francophones dans ma ville natale de Maastricht, qu’ils pourront voir depuis leur écran de cinéma ! Une façon magique de voir ce qui est pour moi, chaque année, un magnifique moment ! 

 

Cette année sera très spéciale – je vais interpréter une musique chère à mon cœur : la Valse. Venez nous rejoindre pour « Le beau Danube bleu » et encore d’autres surprises, dont certaines vous seront révélées dans les semaines à venir! Je veux voir tout le monde valser dans les allées du cinéma !»

 

Avec des invités de marque, des surprises, quelques sopranos et ténors de renommée mondiale, André Rieu célèbrera cette année la véritable musique du cœur, sur une mesure à 3/4 : la valse !

 

Points forts de l’année, les concerts au cinéma d’André Rieu sont des moments uniques durant lesquels l’artiste consacre tout son amour et toute son énergie à son public. Animé par Charlotte Hawkins de Good Morning Britain, le concert emmènera également le public dans les coulisses, où il pourra suivre une interview exclusive d’André Rieu !

 

Après avoir joué devant des millions de spectateurs au cours d’une carrière couronnée de succès, André Rieu s’apprête à faire vivre au public francophone une expérience inoubliable et inégalée au cinéma en les accueillant, au mois de Juillet, dans sa ville natale – la ville musicale de Maastricht, depuis leur cinéma.