Bande-annonce de Everything, Everything


Le plus grand risque dans la vie, c'est de ne pas en prendre...

Warner Bros. et MGM ont dévoilé sur le web la toute première bande-annonce du drame romantique pour jeunes adultes Everything, Everything. Basé sur le livre portant le même titre de l’auteure Nicola Yoon, ce film met en vedette Amandla Stenberg, Nick Robinson, Anika Noni Rose et Ana de la Reguera.

Synopsis :
Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l'air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l'histoire d'amour entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle.
 
Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s'ils risquent de tout perdre.

Avertissement : cette première bande-annonce pourrait vous faire verser des larmes…

Everything, Everything prend l’affiche le 18 août 2017.

Categorie(s): Bandes-annonces

Publications similaires

The Circle: Une première bande-annonce qui fait réfléchir

Nous vivons dans un monde où il n’y a plus rien de secret. Les entreprises s’arrachent les données de leurs clients dans le but de mieux les rejoindre et de comprendre leurs...

En savoir plus