Ah, qu’ils sont mignons!

Emma Stone et Ryan Gosling seront à nouveau un couple dans l’intrigant Pour l'amour d'Hollywood du réalisateur Damien Chazelle (Whiplash). Rappelons que Stone et Gosling ont été vus ensemble dans l’Escouade Gangster et Un amour fou.

Tout comme le petit dernier de Chazelle, la musique sera au cœur de l’histoire de Pour l'amour d'Hollywood où Emma Stone et Ryan Gosling vous dévoileront leurs talents musicaux.

La bande originale du film sera disponible à compter du 9 décembre et en attendant la sortie en salle, le studio a dévoilé le premier simple qui s’intitule « City of Stars ». Cette chanson est interprétée par Ryan Gosling et Emma Stone. Eh oui ! Ces artistes chantent… pour de vrai !  

Pour l'amour d'Hollywood suit l'histoire d'un pianiste de jazz qui tombe amoureux de Mia, une jeune actrice en devenir à Los Angeles. Mais trouver sa place et l'amour dans Los Angeles semble plus compliqué que prévu.

Écoutez dès maintenant la chanson « City of Stars » et consultez la liste complète des mélodies que vous retrouverez sur l’album dePour l'amour d'Hollywood.



1. “Another Day Of Sun” (Distribution de Pour l'amour d'Hollywood)
2. “Someone In The Crowd” (
Emma Stone, Callie Hernandez, Sonoya Mizuno, Jessica Rothe)
3. “Mia & Sebastian’s Theme” (
Justin Hurwitz)
4. “A Lovely Night” (
Ryan Gosling, Emma Stone)
5. “Herman’s Habit” (
Justin Hurwitz)
6. “City of Stars” (
Ryan Gosling)
7. “Planetarium” (
Justin Hurwitz)
8. “Summer Montage / Madeline” (
Justin Hurwitz)
9. “City of Stars” (
Ryan Gosling, Emma Stone)
10. “Start A Fire” (
John Legend)
11. “Engagement Party” (
Justin Hurwitz)
12. “Audition (The Fools Who Dream)” (
Emma Stone)

Pour l'amour d'Hollywood
prend l'affiche le 16 décembre.

Categorie(s): Bandes-annonces

Publications similaires

The Circle: Une première bande-annonce qui fait réfléchir

Nous vivons dans un monde où il n’y a plus rien de secret. Les entreprises s’arrachent les données de leurs clients dans le but de mieux les rejoindre et de comprendre leurs...

En savoir plus
Bande-annonce de Everything, Everything

Plein d'amour dans la première bande-annonce de Everything, Everything

Le plus grand risque dans la vie, c'est de ne pas en prendre... Warner Bros. et MGM ont dévoilé sur le web la toute première bande-annonce du drame romantique pour jeunes adultes...

En savoir plus